• +0032 (479) 129-747
  • Lun-Ven : 17:00-19:00, Sam 10:00-12:00
  • N° d'entreprise : 0882.767.504
Dépannage à Distance
  • Accueil
  • SERVICES
    • SERVICES ICT
      • Imprimante, Ordinateurs, Tablet & Projecteur
        • Imprimante & Photocopieuse
        • Ordinateur Portable
        • Ordinateur de Bureau
        • Projecteur
        • Tablette
      • Cloud, Nas & Serveurs
        • Cloud
        • Nas
        • Serveurs
      • Réseaux & Sécuriter
        • Réseaux
        • Sécurité
      • Support Informatique
        • Dépannage
        • Entretien et maintenance
        • Dépannage à Distance
      • Consultance Informatique
    • SERVICES WEB
      • Nom de domaines
      • E-Mail
      • Hébergement
      • Création de sites
      • ERP – Solutions de gestion d’entreprise openSource
      • Minage de Crypto-Monnaie ?
      • Cloud
      • WebRadio
      • Serveurs
  • Contrôle a distance
  • TARIFS
    • ERP Dolibarr
    • Site Web
    • Hébergement
    • E-Mail
    • Nom de Domaine
    • Serveur Dédié Basic
    • Prestations ICT
  • Contacts
  • Accueil
  • SERVICES
    • SERVICES ICT
      • Imprimante, Ordinateurs, Tablet & Projecteur
      • Cloud, Nas & Serveurs
      • Réseaux & Sécuriter
      • Support Informatique
      • Consultance Informatique
    • SERVICES WEB
      • Nom de domaines
      • E-Mail
      • Hébergement
      • Création de sites
      • ERP – Solutions de gestion d’entreprise openSource
      • Minage de Crypto-Monnaie ?
      • Cloud
      • WebRadio
      • Serveurs
  • Contrôle a distance
  • TARIFS
    • ERP Dolibarr
    • Site Web
    • Hébergement
    • E-Mail
    • Nom de Domaine
    • Serveur Dédié Basic
    • Prestations ICT
  • Contacts

Dépannage à Distance

L’ASSISTANCE INFORMATIQUE À DISTANCE

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Après téléchargement du PVS Support sur notre site, il vous suffit d’exécuter le logiciel. Une fois lancé, vous devrez communiquer un numéro d’identification (ID) ainsi qu’un mot de passe afin qu’une connexion sécurisée et privée puisse s’établir entre votre ordinateur et votre interlocuteur.

Ensuite, le technicien prend le contrôle de  votre ordinateur afin d’identifier et de résoudre le problème comme s’il se trouvait chez vous, et ce sans même se déplacer. Votre écran apparaît sur le sien en temps réel, ce qui lui permet d’intervenir rapidement et efficacement.

Une assistance informatique à distance est cependant réservée à des problèmes tels que des erreurs systèmes, des problèmes d’impression, de messagerie électronique…

Un dépannage à distance vous permettra donc un gain de temps et d’argent puisqu’il ne nécessite aucun déplacement.

PVS PEUT-IL ACCÉDER N’IMPORTE QUAND À MON PC ?

Le fonctionnement du PVS Support est simple : si vous le fermez, nous n’avons plus aucun accès à votre machine. Il vous faudra absolument relancer le PVS Support la prochaine fois afin de nous redonner l’accès.

Donc, sans le numéro d’authentification et le mot de passe ou sans une autorisation de votre part, il nous est impossible de nous connecter à votre PC.

Nous n’installons aucun programme sur votre ordinateur, et ce de manière volontaire. De la sorte, vous restez le seul à décider quand vous donnez l’accèsà votre machine à quelqu’un.

Vous désirez pouvoir disposer de notre assistance informatique à distance ? Téléchargez et installez dès à présent le PVS Support et contactez nous.

PAYEMENT


OsTicket

Support Ticket System

Cart

Conditions Générales

 

© 2019 ICT Computer by Host9x10.Com. All right reserved.

  • Mon Compte
  • Mes Tickets
  • Conditions Générales
  • RGPD